mercredi 3 juin 2015

ZOOM SUR LA TANGLE TEEZER !

Hello les filles, aujourd'hui on revient avec un petit article sur la fameuse Tangle Teezer. La quoi ? Euuh c'est quoi ce truc ?! Alors pour tout vous expliquer la Tangle Teezer est une brosse démêlante qui va vous faciliter la vie comme elle le fait pour nous ! Oui, oui cette brosse magique à changer notre quotidien, nous avons toutes les deux craquer chez Sephora pour cette brosse au packaging trooop mignon ! Sur le site de sephora, la Tangle Teezer original est à 13,50€, après vous pouvez aussi prendre la version compact au design plus sophistiqué au prix de 16,50€


L ' A V I S  de  J U S T I N E





J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les brosses, avant de couper mes longueurs j'avais des nœuds à n'en plus finir et forcément le moment du démêlage c'était un vrai enfer ! J'ai testé des brosses toutes plus ou moins miracle soit disant ! Malheureusement elles ont toutes finis dans un coin de ma salle de bain. Enfin bref, j'étais toujours face à un sacré soucis celui de trouver LA BROSSE ! Celle qui va changer ma routine capillaire et qui me m'arracheras pas les cheveux. Puis un beau jour j'ai entendu parler des biens faits de la Tangle Teezer, dans un premier temps en étant honnête avec vous je me suis dit foutaise, c'est encore comme toutes celle que j'avais achetés auparavant. Au fils du temps je me suis vraiment intéréssé à cette brosse car beaucoup de filles en parlait ! Et un jour en allant chez sephora je vois quoi, la Tangle Teezer, ni une ni deux je choisis celle qui ma fait craquer et hop direction la caisse ! Voici donc 1 mois que je la test et oui je peux vous confirmer que c'est bien cette brosse qui a changer ma routine capillaire. Grâce à elle je perd beaucoup beaucoup moins mes cheveux. Ils deviennent de plus en plus brillant et à chaque passage de la brosse il y a un fini tout doux ! Je suis plus que ravis de mon achat et je ne la quittes plus, elle est partout avec moi grâce à son petit format compact ! C'est une vraie révolution et je vous la conseil à 200% !



L' A V I S   de   M A R I N E



A mon tour de vous parler de ma découverte de la Tangle Teezer. Tout comme Justine j'en entendais parler depuis au moins un an et sans savoir pourquoi (enfin si j'avais déjà des brosses à cheveux) je n'avais jamais craqué jusque là.

J'avais pu voir chez Leclerc un "dupe" , la Michel Mercier une brosse sur le même modèle avec des picots à la seule différence que cette dernière possédait un manche. Son prix: 16€ alors honnêtement avec un petit -20% chez Séphora autant acheté la vraie, celle qui fait tant parler d'elle.

Pour connaître un peu plus mes cheveux ses derniers sont mi-long et ont tendances à être ondulés donc souvent lissés. Et qui dit lissage dit cheveux cassants. Et je perdais énormmement de cheveux lorsque je me les brossais. Ils ne sont pas particulièrement difficile à démêler en revanche.

Ce que j'en pense : En effet cette brosse permet un démêlage facile et surtout limite la perte de cheveux ce qui fut la vraie révélation pour moi. J'ai vraiment vu la différence par rapport aux cheveux que je récoltais sur mon ancienne brosse. De plus elle facilite le lissage. Je ne sais pais faire de brushing et cette dernière m'aide à me "prélisser" les cheveux. De plus elle rend les cheveux plus "doux" et surtout ils sont moins électriques.

Le seul point faible : la prise en mains. En revanche cette dernière à l'air solide car en deux mois d'utilisation quotidienne elle n'a perdu aucun picots.



Et vous les filles , avez vous déjà craqué ??? Ou aller vous le faire ???

Donnez nous votre avis en commentaire ;)

Pleins de bisous

Marine et Justine

7 commentaires:

  1. j'ai vraiment envie de tester cette brosse elle a l'air géniale! Gros bisouus ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hei bien si j'étais toi j'hésiterai pas plus longtemps, franchement finit les brosses sales pleines de cheveux et chiantes à laver ;)
      en plus avec les codes promos séphora ca vaut le coup !

      Supprimer
  2. J'utilise la tangle teezer depuis maintenant plus de 6 mois et j'ai définitivement arrêté les brosses ''normales'' car je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est complètement d'accord avec toi c'est un bon investissement !

      Supprimer
  3. J'utilise cette brosse depuis quelques mois et c'est vrai qu'elle démêle bien ma tignasse!
    Par contre, je perds toujours mes cheveux avec et comme dit Marine, la prise en main n'est pas facile!

    RépondreSupprimer
  4. Awé tu perds encore beaucoup de cheveux ? Moi j'ai vu la différence avec ce que je "récolte" sur la brosse ... Et oui la prise en main c'est un peu une blague quand même de ne pas mettre de manche ...

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle! Oui je comprends moi aussi il y a des couleurs que j'ai du mal à porter :( des bisous <3

    RépondreSupprimer