lundi 8 juin 2015

ILS ONT FINIT A LA POUBELLE ;



Non non non je n'ai pas fait un gâchis de produits je ne les ai pas jeter à la poubelle juste parce que j'en avais envie quoi que certains ça ne m'aurait pas gêné !!!

Alors bien aimé ou détesté ??? Je rachète ou je boycott ? Allez c'est partit pour la présentation 

Dans la catégorie G E L  D O U C H E


1. Tododia Gel Douche au Coton - Natura Bresil 10.00€ les 300 Ml 
Ce gel douche m'a été offert, et franchement il ne vaut pas sont prix. Alors oui je suis d'accord que la compo est au Top, mais pour un gel douche je ne veux pas craquer mon portefeuille.En plus l'odeur n'est pas au rendez-vous. En revanche la marque Natura est une très bonne marque que j'apprécie mais pour des produits où je suis prête à mettre un peu plus d'argent comme la "sève" de la marque. Donc non NEXT je ne rachète pas.


2 et 3. Gel douche Cottage : Caramel et Fleur d'Oranger 250Ml - 2.50 en Grande Surface
Oui bah non j'allais pas vous présenter deux fois le même produits alors que juste l'odeur change... Bon concernant les produits en sois même j'adore les gels douches Cottage pour leur texture crème qui mousse sous la douche avec toujours une odeur à tomber. 

Concernant les odeurs justement : J'adore celle au caramel pour son coté gourmand et sucré dont je ne me lasse pas. La fleur d'oranger et pour moi l'une des odeurs les plus naturelles de la marque elle sent la "vraie" fleur d'oranger. Donc oui j'achèèèèèète encore et encore 


4. Gel douche DOP Douceurs d'enfance : Quatre-quarts au citron - 2.20 en Grande Surface:
Dernière découverte dans la gamme douceurs d'enfance il a presque détrôné celui à la madeleine qui reste mon préféré dans la gamme. Car oui ce gel ne sent pas que le citron il sent le gâteau en train de cuire doucement dans le four ... enfin bref une tuerie et donc non je ne rachète pas car j'en ai déjà un autre dans ma douche ;) 


DANS LA CATEGORIE S O I N V I S A G E ...
J'ai nommé ... 



1. Bioderma Sébium : Gel Gommant - 10€ en parapharmacie 
Bon alors la encore c'est toute une histoire j'ai acheté ce gommage au moment où mon acné était là. Au début j'ai beaucoup aimé ce gommage, des petits grains mais bien présents, une exfoliation au top. Mais du jour au lendemain j'ai trouvé ce gommage trop "liquide'' mais la je mets de grosses guillemets car je me demande si ce n'est pas de ma faute car il a du prendre l'eau quand il était sous la douche. Donc oui je pense le racheté car je n'ai trouvé encore de gommage avec ce rapport qualité prix et que je lui laisse le bénéfice du doute.


2. Sauve qui peau de chez Lush - masque frais pour le visage 11.95€ 
Alors autant j'adore les masques pour le visage Lush et j'avais déjà acheté ce masque pour le visage il y a environ un an mais ce mois ci (car oui les masques Lush se conservent un mois) j'ai eu une mauvaise expérience avec lui. Lors de deux des applications que j'ai fait il m'a un peu brulé la peau ... Autant certains masques Lush je les apprécie mais je suis refroidie par cette expérience avec celui-ci. J'en parlerai avec un vendeur la prochaine fois mais la je ne le rachète pas.


3. Let the good times roll - nettoyant visage - 11.95 € Lush 
Texture étrange mais odeur à tomber. En effet ce genre de nettoyant Lush se présente sous la forme d'une pâte qu'il faut humidifier et masser dans la main. Après ca on se l'applique sur le visage humide. J'ai trouvé ce nettoyant sympa mais il contient des petites "particules" qui exfolie un peu la peau donc il n'est pas à utiliser tous les jours. En revanche il laisse un petit film "gras'' mais pas trop. Sympa pour les peaux sensibles. Je ne pense pas racheté pour le moment car je ne trouve pas ce format économique et pareil il se conserve 2 mois maximum. 


DANS LA CATEGORIE A U T R E S 
Bon Ok le nom est nul ... les nommés sont : 


1. L'exfoliant Corps au Karité - Evoluderm : 3 € environ chez Stockomani
Alors très honnêtement je ne suis pas contre les produits petits prix au contraire !!! J'adore tester pleins de produits et comme vous pourrez le découvrir au fil du blog j'ai trouvé quelques petites merveilles en grandes surfaces. Mais cet exfoliant est tout simplement nul . Pourquoi ? Bah il exfolie pas... Autre chose à dire pour sa défense ? Non mis à part que je ne le rachèterai pas ...

2. Shampoing Karité et Miel - Le Petit Marseillais - 2.50€ en Grande Surface
Alors la pareil : je trouve beaucoup de shampoing sympa en grande surface et pour tout vous dire mes préférés sont les Garnier. Quant à celui là, il n'est pas top ... Ok combiné à une huile avant shampoing,un après shampoing, un masque, une huile après shampoing vous aurez les cheveux doux. Non j'abuse un peu. Mais pour un shampoing qui se dit pour les cheveux secs et abîmés je ne suis pas d'accord. Donc non je ne rachète pas.

3. Disolvant - Corine de Farme - 2.20€ en grande surface 

Bon ok premier point niveau compo ce dissolvant n'est pas Top du tout. Il contient de l'acétone. La seule chose que j'ai à dire c'est que je n'ai pas encore trouvé mieux pour bien enlever les vernis. Les couleurs,les pailletés rien ne lui résiste donc oui je rachète ... 



ET VOUS LES FILLES QUEL EST LE DERNIER PRODUIT QUE VOUS AVEZ TERMINE ? EN AVEZ TESTER UN PARMIS CEUX LA ? 

PLEINS DE BISOUS

Marine

5 commentaires:

  1. Coucou ! Oui effectivement on avait posté le même article le même jour :) Le sauve qui peau je ne l'achèterai pas alors, s'il t'a donné une sensation de brûlure :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après comme je le dis ça me paraît bizarre car c'est la première fois qu'il me fait ça :/ en plus vu que j'ai la peau très irritée en ce moment niveau du nez ( je fais des allergies donc obligée de me moucher - trop glamour mdr ) bah je ne sais pas si c'est lié ou pas !!!! Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Tous le monde adore les gels douches Cottage faut vraiment que je les essaye surtout celui à la senteur caramel j'en suis sûr qu'il me plairait bien :)
    Comme gommage pour le visage je te conseille ceux de Yves Rocher qui sont vraiment géniale aussi si tu as envie de changer de celui de Bioderma ! :)
    Je crois que j'ai acheté ce shampoing de la marque Le Petit Marseillais mais je ne les pas encore essayé ! J'espère que sur moi il y aura quand du résultat haha xD
    Je viens de terminé un gel douche Yves Rocher qui fait aussi office de gommage à la framboise que je ne racheterai malgré son odeur délicieuse parce que je n'ai vu aucun effet exfoliant c'est dommage !
    Bisous miss et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle merci pour ton commentaire ,
      Oui les gels douches Cottages sont vraiment TOP il y a pas mal d'odeurs que j'adore !!!!
      Et je crois que j'avais déjà tester un gommage à l'abricot de chez Yves rocher !!!!
      Et pour ton gel douche exfoliant c'est souvent le problème j'en avais un de chez Cottage au caramel avec la même formule et je trouve aussi qu'il n'exfolie pas des masses !!!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  3. j'ai les mêmes gels douche Cottage que toi ainsi que le Dop je partage ton avis je suis folle de cette odeur ! J'adore la Madeleine aussi mais là je dois dire que celui ci est mon chouchou ! Le cottage au Caramel je l'ai en grand format j'aime beaucoup l'odeur et la fleur d'oranger fait partie de mes odeurs préférées :) ah dommage pour le masque de chez Lush j'en ai testé pas mal je n'ai jamais eu de soucis mais bon :s gros bisous

    RépondreSupprimer