lundi 1 juin 2015

A LA DECOUVERTE DES BRONZERS TOO FACED - THE LITTLE BLACK BOOK OF BRONZERS

Hello les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez de bronzers, alors oui je sais ce que vous allez vous dire. Ouais tu nous présentes une édition limitée, on peut pas tous l'avoir mais je ne viens pas vous parler du livre des bronzers en lui même mais des bronzers Too Faced.



En effet, j'ai eu un peu de mal à trouver mon saint gral en terme de bronzers ... trop orangé, pas de pigmentation, des paillettes . Bref je voulais quelque chose de discret qui ne fait pas trop. Je me suis donc diriger vers le Hoola de Benefit. Et j'en suis très satisfaite. Bon je le suis un peu moins depuis que j'ai vu qu'ils avaient augmenté de 2 euros mais c'est un autre débat. Malgré le fait que cette teinte s'adpate à un maximum de carnation Benefit n'a pas non plus innover des masses en terme de teinte.

Au contraire Too Faced a fait un effort quand à la gamme de ces bronzerss et voyons cela avec les swatches.




- Les basiques : Milk Chocolate Soleil s'adaptera aux carnations les plus clairs sans sous tons orangés , de même que Endless Soleil pour les peaux plus foncés.
Pour les peaux mattes voire très foncées on retrouve Chocolate Soleil et Dark Chocolate Soleil avec quelques petites paillettes.

Photo avec flash

Photo sans flash
De gauche à droite : Milk Chocolate Soleil, Chocolate Ssoleil, Dark Chocolate Soleil et Endless soleil

- Il y a ensuite 4 teintes un peu plus particulière qui pour moi peuvent s'utiliser comme Hightligter ou alors pour donner un peu plus de Glow au bronzer . On retrouve deux teinte bronze ; Snow  Bunny et Beach Bunny, Sun Bunny tire quand à lui vers un bronze orangé et Pink Leopard vers un rose qui peut très bien s'utiliser en blush.


De gauche à droite : Snow Bunny, Pink Leopard, Beach Bunny, Sun Bunny


Les bronzers sentent évidemment tous le Cacao ... odeur emblématique de Too Faced

Pour en revenir rapidement au livre il est actuellement en vente au prix de 46 € chez Sephora mais attention les bronzers sont présentés sous de très petit formats. Ils sont également vendus en individuel au prix de 26€ (presque 10€ de moins que chez Benefit)

Et autre nouvelle sachez que le site Too Faced devrait rapidement commercer à livrer en France donc je ne sais pas comment cela va se passer mais finit les galères chez Séphora pour les éditions limitées , les commandes par Shipito pour des produits pas trouvable en France ...

Sur ce j'espère que cette article vous aura plu et on se retrouve Mercredi pour la catégorie beauté.

Marine


1 commentaire:

  1. coucou :) j'adore ce petit livre j'ai pu me le procurer avant qu'il soit en rupture ouf :) au début je n'osais pas trop m'en servir mais j'ai franchie le pas :D le packaging est magnifique je trouve :) j'aime énormément cette marque ! bisous bisous

    RépondreSupprimer